5
5
20

LES DOCKS LIBRES ( ANNEXE )


Informations

2 RUE CASSIN
13003 MARSEILLE
Bouches du Rhône
Provence Alpes Côte d'azur
Type de bien: ANNEXE
Disponibilité: 3 lot(s)
Livraison: 3 ème trimestre 2015

La 12ème édition des Pyramides d'Argent de la FPI Provence, qui avait cette année pour thème "La Méditerranée", a récompensé cette année La Résidence Les Docks Libres de Marseille pour le prix de l'innovation. DERNIÈRES OPPORTUNITÉS D'HABITER OU D'INVESTIR. TRAVAUX EN COURS. Résidence avec appartements du 2 au 5 pièces. Bénéficiez du Prêt à Taux Zéro+ et du chèque 1er Logement (soumis à conditions de revenus) en résidence principale. C'est un projet d'avenir au coeur de Marseille, à proximité d'Euromediterranée. Des appartements du 1 au 5 pièces, une nouvelle vie de quartier avec ses commerces à proximité, ses espaces verts, une crèche et le métro au pied du programme. Pour les investisseurs, nous vous proposons une Résidence Etudiants. PRIX INDIQUÉS EN TVA 5.5% (taux réduit applicable sous conditions de ressources pour l'acquisition d'une résidence principale). Pour toutes infos complémentaires prenez contact avec nous ! Pour toutes informations complémentaires, prenez contact avec nous !

Mis à jour le 20/01/2019

Logements disponibles (3)

Type de bien Pièce(s) Nombre de lot(s) Prix mini Prix maxi Surface(s)
ANNEXE - 3 12 000 € 12 000 € -


Vous souhaitez plus d'informations ?

Laissez-nous vos coordonnées et un de nos conseillers vous recontactera dans les plus brefs délais pour répondre à toutes vos questions et approfondir votre projet.







Situation géographique

Le programme immobilier LES DOCKS LIBRES composé ANNEXE se situe 2 RUE CASSIN à MARSEILLE en Bouches du Rhône dans la région Provence Alpes Côte d'azur.



Logements neufs à proximité de MARSEILLE

LES DOCKS LIBRES 2
AV EDOUARD CREMIEUX
13003 MARSEILLE
Bouches du Rhône
M-IM
51 RUE RUFFI
13003 MARSEILLE
Bouches du Rhône
LUBERIA
RTE DE ROBION
84300 CAVAILLON
Vaucluse
Clos Cardinal
373 ROUTE DE BEL AIR - CLOS DU PETIT FRESQUIERE
84000 AVIGNON
Vaucluse